La vie active n'apporte pas que de bonnes choses (sans pour autant faire l'apologie de l'oisiveté); pressé, stressé, énervé, fatigué, over booké,...résultat vous êtes coupé de votre corps et de vos émotions.
Conséquences: hypersensibilité, insomnie, manque ou excès d'appétit et pleins de bobos divers.
Que votre chéri soit de la meilleure bonne volonté qui soit, ses massages et autres attentions en tout genre ne suffisent pas à calmer votre mauvaise humeur ni même à dénouer votre nuque hyper tendue. Seul le shopping vous apporte une illusion de détente qui s'évapore aussitôt que vous prenez connaissance de vos derniers relevé de compte.
Que faire alors? Une séance d'ostéopathie énergétique!! Mais qu'est ce que c'est? Une méthode de rétablissement du flux énergétique à travers le corps pour vous reconnectez avec vous même. L'ostéopathe appose ses mains au niveau de votre tête puis de vos pieds ce qui lui permet de sentir comment circule l'énergie à travers votre corps.Votre bien être à venir est au bout de ses mains.
Comment ça se passe?
Notre spécialiste de l'énergie passe 15 minutes à vous tenir la tête, puis les 30 autres à vous tenir les chevilles. Ce qu'on ressent? Pas grand chose, pour ne pas dire rien.
Après 20 minutes, curiosité et surtout perplexité oblige:
"- qu'est ce que vous faites en ce moment?
-Je sens que votre énergie est bloquée au niveau du haut de votre fesse droite.
En bref elle me dit que je suis coincée du cul et que c'est surement la raison pour laquelle je dors mal, mange sans faim et agresse mon amoureux dès qu'il laisse plus de deux tasses sales trainer dans l'évier de la cuisine.
- Vous allez la débloquer alors?
- Non, c'est votre corps qui va décider où il va agir par sa propre force pour vous soulager.
Clouée!! ça je le fais aussi. Chaque matin je touche mon bidon en attendant que ma petite boué disparaisse pour soulager mon jean taille basse et moi. Évidement sans succès.
Conclusion: 40 euros de moins dans ma bourse, 2 heures de perdue entre le trajet en transport en commun et la séance elle même, et je suis toujours autant coincée du cul.
Alors pour tenter un déblocage effectif, je vais tenter un osté traditionnel.