mardi 29 novembre 2011

« WAKE UP »

Venez faire la rencontre de la talentueuse Noémie dans sa boutique atelier fashion et design au cœur de la commune d’Ixelles


Je crois que c’était un dimanche. Il n’y avait plus rien dans mon frigo ni dans mes placard pour préparer un quelconque repas quand je me suis rendu à la rue Malibran pour shopper de quoi sustenter la faim de ma petite famille chez les commerçants locaux. C’est alors que je suis passé devant la vitrine de WAKE UP.
Bien évidement, je me suis arrêtée et suis rentrée voir de plus près ce que cachait cet écrin de créativité.
Des bijoux, des accessoires, des vêtements uniques, des chaussures qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs en Belgique et surtout une jeune fille super sympa.
La boutique de Noémie est à la fois un dépôt pour de jeunes créateurs, un distributeur de produits provenant parfois de trèèèèès loin, et son atelier.
Ses collections de prêt à porter street wear aux inspirations afro sont à tomber. Des robes, des tee-shirts, des pantalons, il y en a pour toutes et tous.
Ce dimanche là je suis ressortie de chez WAKE UP après plusieurs heures de papotage, avec deux montres TOO LATE (une pour moi et une pour mon chéri) qu’elle était à l’époque une des première à distribuer et un collier « les yeux dans le décolté » créer par Ysé.

Ce soir là je n’ai pas fait la cuisine !

Où :
Rue Malibran, 31
1050 Ixelles
Phone :
02/644.67.69