mercredi 1 février 2012

Outfits réalisés à partir de ce qu'il reste en soldes sur Top Shop.com



Un peu de couleurs dans la grisaille. J'ai composé ce petit ensemble en pensant à moi qui suis EXTREMEMENT frileuse mais qui aime au moins un brin de fantaisie quelle que soit la saison.



Chemise 15€ / Pull 20€ / Legging 12€


Bandeau chauffe tête 3€ / Manteau 60€ / Shoes 30€




Ici la superposition skinny + jupe n'est pas obligatoire mais donne un ton un peu "différent" (moi j'aime bien) et puis encore dans un soucis thermique, ça tiendra plus chaud.

Ca manque cruellement d'accessoires tout ça!
Je ferai une petite sélection bientôt...


Pull 12€ / Jean 15€ / Jupe 15€


Shoes 30€ / Veste 30€ / Sac 15€




Ce petit dernier c'est mon préféré. Couleurs et féminité.


Chemisier 10€ / Pantalon 20€ / Manteau 30€


Sac 20€ / Chaussures 35€


Qu'est ce que vous en pensez?