jeudi 22 mars 2012

Shoes of the Day...

J'aime beaucoup les animaux de la savanes, mais à Bruxelles ils ne courent pas les rues...enfin ça dépend des endroits où on se trouve !
Ces charmantes bêbêtes que je n'ai que trop rarement l'occasion de contempler donc, se rappelle à ma mémoire en s'invitant, entre autre sur mes chaussures...





Vous remarquerez que cette jolie petite paire de chaussures
au motif léopard est (presque) assortie à la doublure de mon
sac fourre tout.






Voici d'autres paires d'inspiration animalière signée Mister Louboutin et dont j'habillerai avec jouissance (oui carrément et je pèse bien le poid de ce mot) mes petits petons







Les deux dernières sont pour les hommes, cependant elles restent idéales pour donner un coté plus sport ou plus rock à une tenu hyper féminine.