lundi 30 avril 2012

La Crise et la Mode selon Dila et Lili...


La crise c'est bon pour le moral! Hé ben merde alors, si j'avais su je s'rai pas sous Xanax!

La crise est souvent synonyme de privations, d'austérité. Aucun doute là dessus...
Pour la mode c'est tout le contraire! Raconte un peu...

Plus questions de jouer les délurés fluorescent, les années 80' on les jartent ! Je dois  être un peu has been alors, parce que moi je kiffe bien grave le fluo...
Le style sans saveur, sans couleurs et surtout sans style des années 90' c’est terminé aussi! Et c’est tant mieux! On est d'accord...
Exit les tailles basses qui nous faisaient mourir de honte avec ces hanches généreuses (Ndlr: bourrelet disgracieux) qui dépassaient du jean! Vive les tailles hautes qui donnent une taille parfaite aux femmes peu importe leurs rondeurs! Les jupes trois quarts qui font rêver. Pour ma part, aucun d'eux ne fait grâce à mes formes généreuses, mais passons...

Le temps est à la révolution, avec le style ethnique qui rappelle qu'on a faim et que c’est la guerre en Afrique! Oulàààà..... attention la polémique gronde...
Le temps est à la responsabilité avec ces fleurs aux mille couleurs pour lutter pour un respect de l’écosystème et dénoncer la folie des hommes! J'aime la nature et avoir des motifs fleuris sur mes habits mais qu'est ce que c'est chiant le tri sélectif des déchets ménagers...
Le temps est au look des années 70 qui nous rappelle que nous ne sommes pas des moutons! Heu...beeeeeh...
Le subversif aime la mode et la mode le lui rend bien!
Peu importe la tendance, la mode tire son épingle du jeu avec brio!
Nous résistons grâce à cela aussi!
La résistance par le style! L'élégance au service du moral ! Bien dit Didi!!



Dila et Lili