mardi 5 juin 2012

My New Baby Bag Michael Kors...

Une petite promenade à Roermond, en Hollande et me voilà tombée in love de ce sac en alors que je cherchais déjà à choisir entre deux autres modèles.


Ca a vraiment été le coup de foudre sinon je n'aurais pas consenti à fendre (oui juste fendre pas tout à fait casser...même en amour je sais être raisonnable (pfff qui me croira?!)) ma tirelire et je ne regrette pas un seul instant.

 
Ni trop grand, ni trop petit. Pas trop classique (à mon sens), et certainement pas décontract'.


Noir, donc passe partout. Métallerie dorée, juste ce que j'aime depuis des mois parce que ça fait un peu madame.


Surtout il peut se porter soit à l'épaule, soit à la saignée du bras ou encore en bandoulière. 
The Perfect Bag je vous dis!


Ha que je suis contente de ma dernière acquisition. Et vous, vous le trouvez comment?