dimanche 1 juillet 2012

Bijoux Mordides...

Après ce deuxième jour de soldes, mes acquisitions se résume à un bracelet (le noire c'est un Swarovsky acheté il y a un) et une ceinture...


 




Je n'aime définitivement pas faire les soldes en magasin! Après dix ans passés à les vivre au coeur de l'action, je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la compassion pour ces gens qui passent leur journée à préparer des magasins triés et rangés pour que des clients inconscients de l'énergie que ça représente mettent tout sens dessus dessous en moins de deux! alors moi mes soldes c'est sur le net...ou pas!

J'avoue qu'il y a quand même quelques endroits qui ne connaissent pas cette aflux continu d'acheteuses avides de bonnes affaires au point de jouer des coudes pour arriver à atteindre leur objectif modesque on sale. Et fort heureusement pour moi ce sont ces endroits que j'affectionne toute l'année.


Le quartier Dansaert est un havre de paix en période de soldes.
D'ailleurs c'est de là que viennent le bracelet à têtes de morts Lucas Jack et la ceinture Maison Boinet trouvés en soldes à -50% chez AXL STORE ( rue Léon Lepage n°1) qui fermera ses porte dans peu de temps alors allez-y profitez-en. Les accessoires sont magnifiques et on y trouve une jolie sélection de sacs, et puis biensûr des fringues (See By Chloé entre autres)