vendredi 13 juillet 2012

Madonna à Bruxelles...




Hier soir, c'est sous la pluie que le concert de Madonna à eu lieu à Bruxelles.

On ne peut pas dire qu'elle ait une voix incroyable mais par contre quel spectacle!

Une fanfare suspendue, un groupe de chanteur basques (hé oui international la team), des breakeur désarticulés... Une mise en scène réglée au millimètre près, des danseurs hors du commun et quoi qu'on en dise La madone assure grave (elle a quand même plus de 50 ballets!).



Je me suis surprise à chanter ces tubes comme Like a virgin, Express yourself et Like a prayer, que je connais encore par coeur et j'ai découvert des titres de son nouvel album, comme "Gang Bang" que je vais me procurer très prochainement.

Si vous n'y étiez pas voici quelques photos









Ce costume ci est mon préféré, made by JP Gaultier biensûr.

Elle n'en a pas montré plus que ça !