mardi 3 juillet 2012

Rencontre avec Lolly Wish...

Au détour d'une promenade dans le quartier Dansaert je l'ai rencontrée chez Nicolas Woit.
Artiste burlesque et chanteuse, Lolly est l'ambassadrice du glamour en Belgique.

Notre rencontre n'a pas durée bien longtemps (ma progéniture m'attendant à la crèche), mais suffisament pour que je puisse vous dire que Madame Lolly Wish est très accessible, qu'elle se laisse volontier photographier et surtout qu'elle est d'une beauté et d'une classe rare.

Shoes Miu Miu
 Top Gucci
 Jupe Nina Ricci en dentelle brodée de chez Niçolas & Arçhives
 


Shoes obssession oblige la première chose que j'ai voulu mettre en boite ce sont ses chaussures
Miu Miu.
 
Ensuite je me suis intéressée à son rouge à lèvre, un rouge intense et brillant signé Chanel. (Chanel Fire n°6).

Le parfum qu'elle portait était exquis mais pressée par le temps, j'ai oublié de lui demander ce que c'était!

Et si vous êtes curieux(ses) de voir ce que Lolly Wish fait de beau, elle se produit à l'hotel Le Berger en compagnie de George Bangable pour un spectacle de chant et d'effeuillage. Un programme à suivre pour passer une soirée d'été hors du commun dans un cadre superbe.


La deuxième phrase de ce post annonçait le belle comme étant chanteuse alors voici du son signé Lolly Wish