mercredi 8 août 2012

Carrie Bradshaw...

Cela fait quelques années déjà que la série "Sex And The City" s'est arrêtée. Par contre ma fascination pour certaines tenue de Carrie ne cesse pas. Je dis donc merci à la styliste Patricia Field pour le fabuleux travaille qu'elle a réalisé et qui me procure beaucoup de plaisir. Je pense que Field a introduit dans la série un cinquième personne, qui est la mode. Sans elles (la syliste et la mode) "Sex And The City" n'aurait, selon moi, jamais connu un tel succès. Patricia Field a d'ailleurs reçu un Emmy Award pour les meilleurs costumes.
Elle a également et entre beaucoup d'autres choses liées à la mode, habillé Anne Hathaway et Meryl Streep dans "Le Diable s'Habille en Prada". 
Avant cette série je n'étais absolument pas attirée par les Etats-Unis, depuis je rêve à un road trip américain qui me ferait traverser le continent de long en large et surtout de siroter des grands gobelets de café en me baladant dans New York perchée sur des Manolo Blahnik.


Les jupes en tulle, carrément emblématique du style de Carrie




Est ce que cette série peut être à l'origine de mon obsession pour les chaussures à talons?


 



La dernière photo montre une tenue que je me vois très facilement porter, casual chic j'adore !