samedi 4 août 2012

EricaM Legwear...

 

J'aime beaucoup porter des jupes et des robes en hiver (je sais qu'on est encore qu'au mois d'aout mais moi je pense déjà à ma garde robe de cet hiver), ce qui induit le port de collants. 

Depuis deux hivers déjà, je louche sur les collants fantaisies sans avoir pu en porter (le premier hiver j'étais enceinte jusqu'aux oreilles, je ne pouvais même pas me chausser toute seule alors enfiler des collants c'était carrément mission impossible, le deuxième j'avais encore 15kg à perdre alors hors de question d'emballer mes jambonneaux sous une jupe ou une robe). 

Aujourd'hui, plus de polichinelle dans le tiroir, envolé les kilos superflus (enfin presque!) et voilà l'hiver qui approche. C'est le moment, c'est l'instant de dénicher ce qui se fait de mieux pour habiller nos jambes sous nos jupes et nos robes des saisons froides à venir. Je viens de découvrir une marque de "vêtements pour les jambes" super féminine et sexy.

Voyez vous-même...

 


 




http://www.ericam.net/about.php