lundi 6 août 2012

Look Inspiration...

Hé ben oui des looks de mec et pourquoi pas!? Dans les périodes d’extrême flemme modesque j'avoue m'inspirer des looks masculins pour me garantir un confort total. C'est vrai que j'y abandonne un peu de féminité mais que de repos pour mes petits petons libérés de mes killer shoes qui les tuent un peu plus à chaque pas.

Ma version de ce look (j'aurai du prévoir les images mais j'ai la flemme je vous dis!) un jean rouge 7/8ème CAMAIEU, une paire de CONVERSE Bleu marine, un t-shirt blanc super léger COS et veste en jean 3 SUISSES.

T-shirt ELEVEN PARIS, slim gris MANGO, et c'est tout parce que j'ai pas de veste sans manche :-(

Pull bi-matière COS, slim MANGO, CONVERSE verte
Pour le reste j'ai la flemme de chercher comment adapter ces looks à partir de ce que contient mon dressing alors à méditer...ou pas!