mercredi 1 août 2012

Y'a des Souris dans mon Shoesingroom...


Si un jour je pars en vacances au soleil (VDM!!), voici les jolies petites chaussures de plage que je porterai...


Shoppées en solde chez VIRT & REAL STORE


En attendant les vacances, je les porterai pour aller au parc!


Elles sont mimi ces petites bestioles, non?! et d'un confort inégalé.


 A noter que les ballerines se portent sans chaussettes donc c'est la chaussures elle même qui absorbe toute la liqueur de peton secréter pendant la journée. D'où les éfluves de Gouda vieux au moment de les enlever, et ça même si on a opté pour les petites soquettes discrètes de mamie.


L'avantage, contrairement aux autres ballerines en général, c'est que même si il fait chaud mes pieds ne sentiront pas le fromage puisqu'elles sont en caoutchouc et donc complètement lavables.

Ces petites choses ne présentent que des avantages alors j'ADORE...