dimanche 16 septembre 2012

Philip Lim Spring 2013...



Du bleu jean, de l'imprimé de "zanimal", des coupes décontract', trois caractéristiques qui me donnent résolument envie de, faute d'avoir les moyens de me payer du Lim, de m'en inspirer grandement. Soyez attentifs aux shoes aussi parce qu'elles valent plus que le coup d'oeil.

Voici les silhouettes que je préfère.
Et vous, elle vous inspire cette collection?

Elle a pas l'air contente...

Elle a l'air un peu stone, non?!...

Elle a l'air de dire: "mais qu'est ce que je fou là pu***?!"...

Les incontournables t-shirts I LOVE NY revues en mode blouse transparentes sont justes géniaux

Pour elle je trouve rien à dire...

Elle a l'air de se demander qui à péter...


Matez moi ces pompes style spartiates!

Elle sait pas qu'elle porte des pompes MOR-TELLES !!

No more pointless comments ;-)