mercredi 19 septembre 2012

Zara LookBook...

Ca ne fait que peu de temps que je suis devenue vraiment fan des collections Zara. Quand j'y met les pieds j'ai le tourni tellement je ne sais où donner de la tête. Le TRF, le Woman et le Kids (mais ça c'est une autre histoire) et parfois même le Man répondent à toutes mes envies (même celles que je ne soupçonne pas!) à "petit" prix.

Mes coups de coeurs LookBook Woman

Le sarouel, j'aime inconditionnellement été comme hiver stylé classe ou décontract'

Je l'ai essayé aujourd'hui. Cette robe est incroyablement agréable à porter. Oserai-je la porter lors d'un mariage auquel je suis invitée très prochainement?

JE VEEEEEUUUUUXXX !!!

Mes cuisseaux ne me permettent pas de porter de shorts aussi courts mais ma frilosité A-dOOOre la grosse maille.

Je rêve de cette jupe depuis des semaines. Ce qui me retient c'est la question sans réponse suivante: "je la porterai avec un sweater, une chemise, un t-shirt, une veste,....???"

Mes Mégas Flashs LookBook TRF qui se passent de commentaires...