mercredi 27 novembre 2013

Headband Flower Power...

A peine l'été terminé, je prépare déjà le prochain. Vacances, garde robe et accessoires inclus. C'est d'ailleurs d'un accessoire en particulier, mon favori, dont je vais vous parler.


Je ne peux pas dire que  j'ai profité du soleil et des températures extraordinaires dont a bénéficié notre plat pays cette année. Et pour cause, enceinte jusqu'aux oreilles, hypertension, rétention d'eau, traînant plus de 20kg s'étant greffés essentiellement au niveau de mon arrière train... Affublée de mon unique robe de grossesse (déclinée en 5 coloris quand même! Merci H&M) et mes Birkenstock aux pattes qui ressemblaient plus à des poteaux électriques d'autoroutes qu'à des jambes, j'étais loin de ressembler à une belle des champs mais plutôt à un gros cactus en mal d'amour.

Ceci étant dit, lestées (d'une partie) du poids de mon arrière train et de ma poche à bébé, je suis déterminée à être aussi frêle qu'un coquelicot pour l été prochain (et même un peu avant si possible).

Ma transformation s'est amorcée la semaine dernière avec une nouvelle coupe cheveux.


 First Step Done…



J'adore les headbands, été comme hiver, ils mettent de la gaieté sur et dans nos têtes. 
Alors j'ai décidé d'en faire une collection pour l'été 2014.

Et voici les 3 premières pièces…


Cet été, des headbands sur la tête tu porteras et tralala...