jeudi 20 mars 2014

Look of Yesterday...

J'ai profité des quelques rayons de soleil de ce mercredi pour offrir une petite sortie à mes chaussures ouvertes pas encore portées jusqu'ici pour cause d'hiver d'abord et surtout parce que achetées durant une grossesse. A ce moment là je faisais 2 pointures en plus que d'habitude. Mes pieds ayant retouver leur état normal (ou pas), on peut ranger nos bas noirs opaques et sortir nos chaussures ouvertes sans avec chaussettes...  Après des mois d'enfermement, une petite brise de fraicheur ça peut pas faire de mal...
En ce qui concerne les bas opaques ne les rangez quand même pas tout de suite... la petite brise sur les petons ça va encore mais sur les guibolles ça picote un peu... Oui j'ai pas tenu plus de 15 minutes dehors avant de rentrer enfiler une petite faire de chaussette et une veste. La météo de mon smartphone m'avait annoncée 20° et je me suis emballée...

Pull: Forever 21
Jupe: Vintage ( elle doit avoir au moins un siècle! je la traine depuis 10 ans déjà!)
Chaussures: H&M
Collier: Zara
Vernis: So Laque de Bourgeois







Vais penser à nettoyer mon miroir... ;-)