dimanche 23 mars 2014

Shopping chez 3 Suisses...

Depuis presque 3 ans je suis devenue une adepte des achats sur internet. Rien d'extraordinaire me direz vous. Seulement ce n'était pas pour répondre à une quelconque facilité ou effet de mode. Juste un sentiment de répulsion profonde à l'idée d'essayer les vêtements qui l'ont déjà été par d'autres avant moi et surtout pour le confort de faire du shopping allongé sur mon canapé en sirotant un grand latte à la vanille et non dans un environnement hostile, saturé de poussière et de musique plutôt qualifiable de bruit.

Mes premiers achats ont été fait en juin 2011 chez 3 Suisses. Extrêmement satisfaite du rapport qualité prix des basiques qui m'ont servis de test.

Depuis lors je commande régulièrement autant pour moi que pour mes enfants et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue.

Voici 10 Pièces à moins de 15€... et 5 idées looks pour amorcer l'arrivée des vrais beaux jours... ;-)

14,99€

12,75€


13,87€

14,72€


14,99€

13,65€


8,12€

13,50€


14,62€

14,99€

3suisses.be