samedi 14 janvier 2012

My Sales Shopping Bag.com

J'ai dit que je ne ferai pas les soldes en magasin mais plutôt à partir de mon canapé...


Voici un petit aperçu de mes trouvailles et de mes alternatives (où comment réduire le coût en se faisant tout de même plaisir) aux produits qui étaient sur ma sales wish list...

H&M

Pour transporter mon mini pc avec classsssss...

Accessoire parfait pour rehausser une tenue "Just Simple"

Glam et Rock, Tout ce que j'aime!

Un peu de couleurs au milieu de la grisaille...


Forever 21

Chaud et pratique

Cui Cui



Francis Ferrent

Un vrai coup de foudre cette chemise

Ce plastron à sequins est juste parfait


Asos



Botillons tous terrains...



3 Suisses


C'est pas des Isabelle Marrant mais bon...



Celles-là remplaceront les Marc Jacobs de Virt&Real Store




Maxime Simoens

Avant de pouvoir la porter je dois la racourcir. Hé non je ne mesure pas 1m80!