samedi 23 juin 2012

Défilé Atelier Lannaux...

Mercredi soir a eu lieu le défilé annuel de l'institut de stylisme et modélisme "Atelier Lannaux".
Dans le jury il y avait entre autres, Bernard Gavilan, David Jeanmotte et Brigitte Dreyfuss-Weberman.  Ces derniers se trouvaient en front row alors que moi j'étais de l'autre coté du catwalk au 4ème rang. Ceci étant, ça n'a pas suffit à mettre à mal ma volonté de repartir avec de belles photos. Dès les premières minutes j'ai été bluffée par la qualité des pièces présentées et donc par le professionnalisme de ces jeunes créateurs, à tel point que j'ai pris près de 1000 clichés pour être sûre de pouvoir vous montrer un maximum des trucs canons que j'ai vu.Je vais vous laisser juger par vous même avec cette (lonnnngue) serie de photos.
Enjoy ;-)

























































http://www.atelierlannaux.com/