dimanche 24 juin 2012

Inauguration Boutique Simone-Simone...


Une superbe petite boutique, à l'ambiance rétro, dédiée à embellir nos jambes.
Ce concept unique à Bruxelles rencontre déjà beaucoup de succès.
Je sais d'ores et déjà où j'irai chercher mes bas et collants pour cet hiver et je vous conseille d'y aller aussi. 


On y trouve des collants de toutes les couleurs et ornés de motifs tout aussi variés.



Il y avait un tas de jambes en l'air ! (hahhahh)


En plus d'offrir une gamme étandue autant au niveau des prix que du choix, Sarah propose dans sa boutique des bas médicaux. Parmi ceux-ci, des bas de contention coloré et même auto-adhésifs (un rien sexy).


Quand on bosse debout et qu'on a mal aux jambes, on n'est plus obligée de porter ces collants immondes de couleur chair. Pour les femmes enceintes, même topo, les jambes lourdes et la rentention d'eau n'aura plus raison de votre sex appeal.


J'ai passé une partie de la soirée aux pieds des invités pour vous montrer un échantillons de ce que l'on peut trouver chez Simone-Simone.










Le Grand plus chez Simone-Simone c'est les services de massage et soin des pieds que l'on peut s'offrir dans un petit cabinet cosy au fond du magasin.


Maintenant vous savez où vous devez absolument passer pour chouchouter vos petons.


J'adoooore les rousses!!



Vanessa Aerts (créatrice de trèèès beaux bijoux)

Julien Renault (designer talentueux)


Simone-simone
rue de la Tulipe, 10
1050 BRUXELLES
contact@simone-simone.be