vendredi 15 juin 2012

My Feathers Shoes...

Voilà ce que je viens de réaliser en vingt minutes...


Il y a des chaussures et des vêtements que je n'ai porté qu'une fois il y a longtemps mais dont je n'arrive pas à me séparer comme cette paire de sandales à talons que j'ai achetée chez H&M pour la soirée du nouvel an en 1997... (pfff ça ne me rajeunit pas!!).


Jusqu'à ce soir, elles étaient finalement destinées à trouver une heureuse nouvelle propriétaire lors de mon vide dressing ce dimanche avant que je me décide à leur donner une nouvelle allure.


Petit matos nécessaire: 30 cm de cordon de coton (la colle adhère mieux avec le coton mais ça marche aussi avec d'autres matières),


Quelques plumes, et un pistolet à colle (arme de customisation massive).


Cette petite séance de customisation m'a particulièrement plu parce que ça n'a pas duré trop longtemps (parfait pour moi qui ne suis pas capable de me concentrer plus de 2 minutes 45 secondes) et surtout ça a été top fastoche!


Vous en pensez quoi?