jeudi 14 juin 2012

Shoes of the Day, Derby Again...

Pourquoi est ce que j'écris les titres de mes posts en anglais???

Bon, là tout de suite je ne trouve pas de réponse cohérente alors passons directement au vif du sujet...


Encore une paire de derby cette semaine.
Je suis pas trop d'humeur glam féminine mais plutôt simple et funcky.


Cette paire n'a pas du tout fait l'unanimité auprès de mon entourage proche, qui se reconnaitra, qui m'a gentillement fait remarquer qu'elle ressemblait à des chaussures orthopédiques.
Malgré cette critique ma volonté de les faire miennes n'a pas faiblie.


En deux clics et autant de temps pour le dire je les ai commandées sur ASOS.com


Je les aaaiiiiiiime vraiment beaucoup mais malheureusement, j'ai un pied plus fort que l'autre et dans ces chaussures là je le sens.
A mon grand désespoir, je dois me rendre à l'évidence, elles ne sont pas à ma pointure...