samedi 10 mai 2014

Soins Visage by Hema...

Je suis une adepte des soins Clarins, La Roche Posay and Co... 

Ces petites douceurs quotidiennes valent leur petit pesant d'or...

D'où la question suivante:
Est-il possible de prendre soin de sa peau sans se ruiner?


La réponse est OUI... Merci HEMA

Mon miroir ne répond plus de sa petite voix grinçante lorsque je lui demande mon âge... Et pour cause...


Le sérum, une crème fondante qui pénètre rapidement la peau, la laissant douce comme du velour...


La crème de jour délicatement parfumée procure une sensation de douceur et d'hydratation intense...( la on dirait le pitch d'une pub... Avez vous franchement déjà ressenti "une sensation d'hydratation intense?!) 


La crème de nuit quant à elle, tout aussi olfactivement agréable que ses copines, laisse un léger film gras sur la peau... Personne n'est parfait...

Conclusion:
Le trio gagnant revient à 13,15€
Possibilité d'achat online

Après 15 jours d'utilisation, je paraît 10 ans plus jeune, mes rides on disparues...

Non je déconne... Mon teint est plus uniforme, ma peau plus souple et plus lisse...Ca c'est vrai...

Et tout le monde sait que j'ai plus de 30 ans et que je crains les rides ...